Balbriggan 2

Le véhicule s'est considérablement allégé ce matin. Tous les cartons et le bazar inhérent à un déménagement, et qui avaient un peu interloqué les agents de sécurité à Roscoff, sont maintenant au chaud dans le nouvel appartement d'Anaïs et d'Andy qu'ils investiront la semaine prochaine.
Après ces  rudes épreuves de débardement, nous partons vers Howth au nord-est de Dublin. Un oeil rivé sur le GPS  qui bien entendu a  choisi la ligne droite et qui comme chacun sait n'est pas toujours le chemin le plus court, surtout en ville, l'autre sur le trafic particulièrement dense à ces heures, l'esprit tourné vers la conduite à gauche, nous arrivons à bon port, et c'est le cas de le dire, et nous échouons dans un de ces restaurants typiques des îles britanniques, bien qu'ils aient abandonné le papier journal pour une vulgaire boîte en carton certainement plus hygiénique.
Des phoques ont élu domicile dans ce port, le casse croûte étant assuré, il faut surveiller notre fish and chip convoité par bon nombre d'oiseaux et bien léger lors d'une rafale de vent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire